Cette page contient les références vers les représentations analytiques que j’ai réalisées depuis 2000.

 

« Une analyse détaillée de Bohor (1962) »Definitive Proceedings of the International Symposium Iannis Xenakis (Athènes, mai 2005), 2007, 9 p.
http://cicm.mshparisnord.org/ColloqueXenakis/papers/Couprie.pdf 

« Analyse de Jukurrpa – Quatre rêves »Musimédiane, n°1, Paris, SFAM, 2005.
http://www.musimediane.com/spip.php?article3

« Analyse comparée des Trois rêves d’oiseau de François Bayle »Demeter, Université de Lille, 2003.
Représentation : http://demeter.revue.univ-lille3.fr/analyse/couprie/Bayle.swf
Article : http://demeter.revue.univ-lille3.fr/analyse/couprie.pdf

« Représentation graphique complète de Sud de Jean-Claude Risset »Jean-Claude Risset. Portraits polychromes, INA-GRM/CDMC, 2001.
http://www.inagrm.com/categories/jean-claude-risset

« Hétérozygote et les Presque rien »,  Luc Ferrari. Portraits polychromes, INA-GRM/CDMC, 2001.
(Article de Daniel Terrugi)
http://www.inagrm.com/categories/luc-ferrari

« Vox vocis, f »Ivo Malec. Portraits polychromes, INA-GRM/CDMC, 2001.
http://www.institut-national-audiovisuel.fr/sites/ina/medias/upload/grm/portraits-polychromes/extraits/malec/index.html

« Comment c’est fait ? Analyse graphique d’un extrait de De Natura Sonorum de Bernard Parmegiani »La musique électroacoustique, Paris, INA-GRM/Hyptique.net, Musiques tangibles, 2000, CD-ROM Mac et PC.

« Transformation/transmutation. Analyse d’un extrait de Don Quichotte Corporation d’Alain Savouret »La musique électroacoustique, Paris, INA-GRM/Hyptique.net, Musiques tangibles, 2000, CD-ROM Mac et PC.

« Mixage. Analyse d’un extrait de M-É de Philippe Leroux »La musique électroacoustique, Paris, INA-GRM/Hyptique.net, Musiques tangibles, 2000, CD-ROM Mac et PC.